2004 – Le Huitième Jour
- L’ASBL » Le Huitième Jour » a bénéficié d’une représentation de « Constance » le 17 février. Cette asbl projette l’acquisition ou la location de logements permettant à de jeunes handicapés mentaux légers de vivre de manière assez autonome et confortable, mais également sûre grâce à la présence de personnes « valides » habitant sous le même toit.
- Une représentation de la pièce « Chers Zoiseaux » a été donnée au profit des écoles « Le Tilleul » et « Les Sureaux » à Anderlecht. But: Humaniser et embellir leur cour de récréation commune. Un projet à la fois ludique et pédagogique. L’action a été prolongée par la vente de friandises aux entractes de toutes les représentations.
- La recette d’une représentation de la pièce « Chat en poche » ainsi que le produit de la vente de friandises aux entractes ont été offerts à la Maison d’Enfants Reine Marie-Henriette dont le projet est d’offrir une grande fête-spectacle aux enfants de familles en difficulté et de rénover des logements destinés à leur accueil.